Chroniques Pharmacologiques #10 – Entretien avec Lucien Rigaux

CH10

Dans ce dixième épisode des Chroniques Pharmacologiques, je m’entretiens avec Lucien Rigaux, étudiant en deuxième année du Master en Droit et co-fondateur de la plate-forme étudiante Respublicae.

Lucien, particulièrement actif dans diverses sphères de la vie de l’Université libre de Bruxelles, nous partage sa vision de l’apprentissage actuel, des pratiques numériques des étudiants et nous raconte l’histoire et l’évolution de Respublicae, ce site internet dédié aux étudiants de l’Université libre de Bruxelles qui leur permet d’échanger des documents, de poser des questions sur leurs cours ou encore d’accéder à leur agenda académique agrémenté des nombreuses activités culturelles et étudiantes qui se déroulent au sein de l’université.

Par ailleurs, si vous êtes étudiant de l’ULB et que la participation active à l’aventure Respublicae vous tente, n’hésitez pas à contacter Lucien (lucien.rigaux AT gmail.com). Comme tous les projets étudiants, Respublicae a besoin de renouvellement de ses troupes pour assurer une pérennisation de ses activités. Pourquoi pas vous ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.